跳到主要内容
Moodle-UMPV
  • 首页
  • Mes outils numériques
    Université ENT POD
  • 🔎 Recherche de cours
  • 更多
简体中文 ‎(zh_cn)‎
Català ‎(ca)‎ Català (Valencià) ‎(ca_valencia)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Colombia ‎(es_co)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Español - México ‎(es_mx)‎ Español - Venezuela ‎(es_ve)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latin ‎(la)‎ Occitan-Lengadocian ‎(oc_lnc)‎ Português - Brasil ‎(pt_br)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Русский ‎(ru)‎ עברית ‎(he)‎ العربية ‎(ar)‎ 한국어 ‎(ko)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
登录
首页 Mes outils numériques 折叠 展开
Université ENT POD
🔎 Recherche de cours
  1. 课程
  2. ITIC - Institut des Technosciences de l'Information et de la Communication
  3. MASTERS ITIC
  4. Information, communication
  5. Communication publique, associative et culturelle
  6. Master 1 T4ICA

Master 1 T4ICA

TW123ICA - Projet de conception numérique 1 design d'expériences à vivre

  • 教师: Heid Marie Caroline
  • 教师: Marty Frederic
  • 教师: Moriceau Maryvonne
Organisation semestrielle: Semestre impair

TW121ICA - Industries culturelles et créatives

  • 教师: Fülöp Erika
  • 教师: Marty Stephanie
  • 教师: Meliani Valerie
  • 教师: Noy Claire
  • 教师: Régimbeau Gérard
Organisation semestrielle: Semestre impair

TW214ICA - Conception de projet innovant 2 - Analyse de l'expérience vécue

  • 教师: Moriceau Maryvonne
  • 教师: Noy Claire
Organisation semestrielle: Semestre pair

TW122ICA - Communication territoriale

  • 教师: Brunel Jean
  • 教师: Jullia Patricia
  • 教师: Pianezza Nolwenn
Organisation semestrielle: Semestre impair

TW214ICA - Conception de projet innovant 2 Analyse d'expérience vécue

  • 教师: Boudon Heloise
  • 教师: Jullia Patricia
  • 教师: Labelle Sarah
Organisation semestrielle: Semestre pair
Assistance Moodle
Guide Moodle
Accessibilité numérique
您尚未登录。 (登录)

2025 © Université de Montpellier Paul-Valéry - Accessibilité numérique : Non conforme (Déclaration en cours)

L'Université de Montpellier Paul-Valéry Mentions Légales et CGU Assistance Moodle Guide Moodle Foire aux questions Accessibilité numérique